En fonction des informations recueillies pour compléter le formulaire ci-dessous (âge, ayant droit, prestations demandées, etc.), les devis des mutuelles pour agents hospitaliers affichent côte à côte les meilleures formules santé, classées selon vos besoins et votre budget.

Remplissez le formulaire
et économisez vos tarifs en 2 clics

Simulez vos devis de mutuelles pour fonctionnaire hospitaliers et accédez à tous les détails nécessaires pour choisir la bonne complémentaire santé à cotisations raisonnables.

Devis comparatif de mutuelles d'agent hospitalier : quelle formule santé choisir lorsque vous travaillez dans une structure hospitalière ?

Tarifs pas chers ou remboursements haut de gamme, actif ou retraité, tous ces paramètres sont pris en compte par les devis comparatifs de « Mutuelle-Agent-Hospitalier.fr » pour vous fournir une liste comparative des meilleures offres santé pour personnel de la fonction publique hospitalière ou salariés du privé.

Ainsi, la comparaison et le choix de la bonne mutuelle hospitalière s'en trouvent facilités ; vous avez sur un seul tableau comparatif toutes les informations nécessaires pour choisir une complémentaire santé au rapport remboursements/prix qui vous convient :

  • Montant des cotisations.
  • Remises tarifaires et offres promotionnelles.
  • Niveau des remboursements et les frais de santé concernés.
  • Avantages et services annexes.
  • Date de prise d'effet des garanties.

Les devis des meilleures mutuelles pour agents hospitaliers sont à votre disposition gratuitement afin de répondre à vos questions, vous conseiller et vous aider à prendre la bonne décision. A vous d'en profiter.

Comparatif de mutuelles d'agents hospitaliers : à quels tarifs sont proposées les formules santé hospitalières ?

Les devis des mutuelles pour hospitaliers, donnent accès à partir du tarif de 8 €/mois à des formules santé intéressantes. Ainsi, chaque fonctionnaire peut y trouver son compte.

En effet, le salaire moyen des agents de la fonction hospitalière (2040 €/mois) cache des disparités salariales selon leurs statuts (fonctionnaires, contractuels, personnels médicaux, médico-sociaux, agents d'entretien, etc.), leurs échelons, leurs anciennetés, etc.

En plus de s'adapter à tous les budgets, les prix des mutuelles hospitalières, obtenus à l'issue de la simulation de devis, sont ajustés aux niveaux des remboursements recherchés : une seule garantie, remboursements basiques, intermédiaires ou haut de gamme.

Les montants des cotisations des mutuelles pour le personnels des hôpitaux sont aussi en adéquation avec le nombre des ayant droits à assurer et le département de résidence.

Vous voulez connaître les tarifs des mutuelles ou assurances santé économiquement les plus avantageuses ? Simulez vos devis comparatifs des mutuelles des agents hospitaliers pour vous assurer de faire une bonne affaire.

évaluer notre article comment nous évaluez-vous 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Evaluation 4.9 sur 5Note basé sur 9 avis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus Fermer